Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
1 septembre 2012

Deux grandes premières

Allez on démarre la journée sur les chapeaux de roue, on arrive pile poil à l heure pour l embarquement sur le bateau. Trop forts mes parents! C est parti pour la traversée! Première première fois, je prends le bateau!!! Mes parents ont un peu souffert de la houle au début, moi pas un pet de jeu! Retournez sur votre lac, marins d eau douce! 4h30 de traversée et voilà ma deuxième première fois ( tout le monde suit ??) je foule le sol corse et on repart pour deux heures de route. Le paysage de la corse du nord n est pas top mais nous n avons pas l intention de nous y attarder. Ah au fait le temps... toujours de merde ( je sais c est mon deuxième gros mot mais c est le même que la première fois donc ça compte pas!), orage, éclaircies, orage, éclaircies, orage, orage et orage. On arrive enfin à la maison, je commençais à saturer de la voiture et je crois que je n étais pas la seule... Découverte de la petite maison et elle est...petite... Euh elle est où ma chambre??? Nous faisons quelques courses, on mange et on se couche...dans la salle de bain...c est quoi l arnaque, c est pas parceque je suis petite qu il faut que je dorme dans la douche!!!! Même suis je suis crevée, je ne vaiiiiis paaass zzz me laisser zzzz faire zzzzzzzz, je zzzzzz ne suis zzzzzzzzzzzzz pas d'accozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité