Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
13 septembre 2012

Last but not least

Ça y est ce qui devait arriver arrive... C est le dernier jour en corse. Ce matin, les parents ont nettoyé toute la maison avec les surprises que j y avais laissées (hihihi). On a déjeuné sur la terrasse avec vue sur..le jardin en friche puis papa s est lancé dans une partie de tetris en 3D pour charger la voiture. Avant de partir: au revoir la maison, au revoir ma chambre douche, au revoir la terrasse, au revoir Kermitt qui est repassée aujourd'hui, aux revoir les belles plages ensoleillées quand il ne pleut pas, au revoir les corses pas toujours aimables, aux revoir les tarrés qui manquent de se tuer sur la route à chaque virage, au revoir les attentats, aux revoir les règlements de compte, au revoir....mais je m emporte pour résumer, au revoir les vacances, on rentre à la maison, je vais pouvoir retrouver ma petite chambre à moi. C est donc avec une vive émotion que votre petite Lilou, choupette, boulinette, petite crevette, chipette, parfois casse cacahuètes, souvent coquinette, vous adresse le dernier message sur ce blog, en attendant les prochaines vacances avec impatience. Je pense que les parents se joindront à moi pour vous embrasser tous bien chaleureusement. Lilou en direct du bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité