Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
1 septembre 2012

Bienvenue chez les ch'titaliens

Ça y est enfin je profite de mes premières vacances avec mes parents. Après 5 h de route qui se sont plutôt pas mal déroulées, nous arrivons sur Savone vers 15:00. Mes premières impressions sur l Italie sont assez mitigées, paysages moyens, beaucoup d'Italiens et temps de merde (Oups mon premier gros mot). J espère que nous prendrons un autre itinéraire pour le retour, peut être que nous passerons pas la ville d Aoste d après ce que j ai pu entendre et surtout comprendre des discussions des parents... Je découvre la chambre d hôtel, ouais bof, la deco est pourrie mais bon ça ira pour une nuit ( ouais je sais je me la pète), ensuite petite balade sous l orage ( bien vu les boulets...) et retour à l hôtel pour repartir dîner dans un petit resto local. Les parents ont eu l air de se régaler avec leurs pâtes faites maison, de mon côté j ai juste eu le droit de grignoter des gressins. En tout cas ils avaient faim et surtout soif, ils ont quand même fini leur grand bib de lait rouge, mais on s en fout, on est venu à pied. Allez zhou, au dodo demain il paraît qu'on se lève tôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité