Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
10 septembre 2012

Allez Marie, aux bains

Aujourd'hui, c est jour de toilette à en croire mes parents... Nous sommes allés aux bains de Caldane, et devinez comment? En voiture...ça commence à être pénible mais promis les jours qui nous restent c est repos et farniente. Donc ce trajet: 1h30 de virages, montées, virages, descente, virages, un cochon en liberté, virages, une vache en liberté, virages, 3 vaches en liberté, montée, un papy assis sur une chaise, virages, 2 vaches en liberté...( bah oui, c est pas de ma faute si y a plus de vache en liberté que de cochon et papy!) Nous arrivons enfin aux fameux bains dont l eau provient d une source naturelle d eau sulfureuse qui jaillit à 38 degrés censée curer de nombreux maux ( pour ma part j en ai bu une ou deux gorgées, on verra si c est eau miraculeuse fait pousser les dents..). Nous sommes ensuite rentrés par une autre route dont la seule différence avec la première est que les vaches étaient dans un enclos... 1 et 2. Les bains avec mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité