Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
12 septembre 2012

Playaaaa!

Hier nous sommes allés à la magnifique page de Santa Giuilia. Les parents ont enfin abandonné l idée de sillonner l île en long en large et en travers...!!! C est une des plus belles, voire la plus belle plage de corse: une vaste étendue de sable blanc et fin et une eau turquoise à bonne température. Que demander de plus! J enfile ma couche étanche et je file seule à 4 pattes dans l eau, malheureusement mes parents guettent et maman nous fait un remake d'alerte à Malibu (sans le maillot rouge et...les seins). Je goute tout de même à l eau, au sens propre comme au figuré (pour Info, l eau sulfurique de je ne sais pas quoi ne fait pas pousser les dents, grosse arnaque). Je suis hyper à l aise dans l eau à tel point qu il faut s y reprendre à trois fois pour que j accepte enfin de sortir (en même temps difficile de lutter quand ta pas les pieds qui touchent le sol). Aujourd'hui, c était le repos des guerriers, tranquille à la maison surtout que le vent s est levé (le foeune, un truc du genre) et à réduit à néant nos espoirs de voir la plage de Palombaggia (ce qui devrait faire sourire une tata). La journée s est réduite à de petites balades autour de la maison en poussette ce qui nous a quand même permis de croiser Kermitt la tortue (je sais normalement c et une grenouille mais là c était une tortue!). Que tout le monde de rassure aucun animal à carapace n a été blessé ou tué au cours de la prise vue. 1 et 2. Maman et moi à la plage 2. Kermitt 3. Ma nouvelle grimace

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité