Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
7 septembre 2012

Rando

Aujourd'hui), nous sommes partis pour une rando dans l Alta Rocca (ça doit vouloir dire haute montagne en corse). Nous avons donc pris une nouvelle fois la voiture pour traverser le barrage de l'Ospedale ( rien à voir avec le tour de France ou les coiffeurs!), très joli site dont vous avez les photos ci dessous. Nous sommes enfin arrivés au parking (payant comme tous les parkings en corse...) et c est parti pour ma première rando, dans le dos de papa. 1h30 aller-retour qu ils disaient...mes fesses oui, il a bien fallu deux heures et on n a pas chaumé mais le jeu en valait la chandelle: traversée de forêt, descente presque en rappel, remontée presque en escalade, trop bon mais un peu fatigant, les deux vieux ont une nouvelle fois un peu morflé mais cette fois ce n est pas à cause de mon caractère.. Nous avons déjeuné sur place puis sommes retournés à la maison. Petit aprèm tranquille en famille puis direction une plage que les parents avaient repérée pendant l orage.... Sympa mais c est justement le moment où j ai décidé de faire la sieste, les parents n ont pas eu le cœur de me réveiller et ont préfèré faire demi tour, ça sera pour une autre fois mais quelque chose me dit que ça arrangeait un peu tout le monde... 1. Ma nouvelle coiffure, pffffff 2 et 3 . Le barrage des coiffeurs 4. La cascade au bout de la Rando 5 et 6 la descente et la montée à l arrivée de la rando...flippant hein les mamies???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut Lilou, c'est Tata.<br /> <br /> Je vois qu'après la pluie tu profites enfin du soleil corse et des belles plages. Profite qu'on te porte pour visiter, ça ne dure qu'un temps. Au nieau de ta nouvelle coiffure, c'est top, la classe. La reine des bacs à sable.<br /> <br /> Des bises ma poulette<br /> <br /> Ta tata Helene
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité