Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
6 septembre 2012

I'm back

Que tout le monde de rassure, je n étais pas bien loin mais hier l extinction des feux s est faite à ...21:30. Belle journée à propriano, petite ville de bord de mer qui, à part son port de plaisance, ne mérite pas beaucoup d intérêt. En tout cas ça n est que mon humble avis. Nous avons cependant grandement apprécié les paysages de trajet pour s y rendre, de magnifiques rochers rouges qui se jètent dans une mer turquoise... ( certains se reconnaîtront peut être dans cette description). En bref pas mal de temps de trajets qui je vous l avoue a mis ma patience et mon calme à rude épreuve ( mes parents ont un peu morflé, mais ça leur apprendra!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité