Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances
3 septembre 2012

Enfin le début des vacances

Ça y est le soleil pointe le bout de son nez, pas trop tôt... Retour à Bonifacio où les parents ont fait le repérage hier. Cette fois pas d attrape touristes, ils avaient mangés avant de partir ( ils apprennent assez vite quand même). Nous avons visité un blockhaus situé au bout du bout de l île au niveau du gouvernail de la corse. Je vous laisse regarder sur internet, j ai pas tout compris... Papa s est éclaté à descendre et surtout remonter les 168 marches avec votre serviteuse dans le dos. Maman n était pas en reste car elle a aussi du les descendre et les remonter sauf qu'elle, elle souffre en silence... À écouter papa, il y aurait plus de marches que ce qui était annoncé, mais bien sur... Ils sont pas prêts de me faire visiter la tour Eiffel... Puis nous avons visité les remparts, de très jolis paysages et la mer d une couleur qui donne envie de s y jeter ( même si on ne sait pas encore nager, c est dire). Ensuite nous sommes redescendus au port pour y prendre un bateau qui nous a fait visiter Bonifacio sous un autre angle des plus spectaculaires. Je vous aurais bien mis les photos en ligne mais ce qui me sert de père a tout simplement oublié de prendre les photos avec son téléphone (d où je gère mon blog), il faudra dons attendre notre retour pour voir ça. La journée s'est terminée sous un bel orage mais reste une très belle première journée de découverte de la corse. Vivement demain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances
Publicité
Archives
Publicité